Polo Serge Blanco NEUF

30 11 2011

Superbe polo Serge Blanco « Collector Tauromachie ». Neuf, jamais porté. Noir avec grande broderie « Corrida » dans le dos, logo 15 brodé poitrine et broderie « Polo Collector Tauromachie » sur l’épaule. Taille XL. Ce polo ayant été offert à un homme n’aimant pas la corrida, il est totalement neuf, idéal pour faire un cadeau (pensez à Noël !). Cet article collector étant issu d’une série limitée, il est introuvable en boutique, cependant vous pouvez consultez le prix des polos sur le site Internet de Serge Blanco, je vends celui-ci à plus de 50% de moins !

60 euros (valeur boutique 119 euros)   /   NOUVEAU PRIX  50 euros

[ VENDU ]

Polo Serge Blanco | 50€

Polo Serge Blanco | 50€

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

2 responses

6 12 2010
julien

Bonjour ,comment faire pour se procurer ce magnifique polo collector tauromachie par blanco.
merci

6 12 2010
La vendeuse

Bonjour,
Le polo est toujours disponible.
Concernant la démarche à suivre, si un acheteur est intéressé par un de mes articles, soit il choisit la remise en main propre à Marseille, soit il m’envoie un chèque du montant total frais de port inclus et dès réception du chèque je poste le colis préparé au préalable.
Je suis très rapide pour l’envoi des colis car j’ai la chance de travailler près d’un bureau de poste, je poste donc les colis le jour même entre midi et deux et au plus tard le lendemain midi dès la réception du paiement.
Pour attester de mon sérieux, vous pouvez consulter les commentaires des acheteuses sur certains articles de la catégories [ VENDUS ] de mon blog (adresse du blog en bas de cet email).
Aussi, avant d’ouvrir mon blog, je vendais également sur Ebay, vous pouvez donc consulter mes 88 évaluations 100% positives à cette adresse :
http://myworld.ebay.fr/stouille8
S’il vous manque des informations complémentaires, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Bonne soirée.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

