Jean boyfriend Volcom

20 09 2011

Superbe jean homme de la marque Volcom, W30/L30. Peut convenir à votre homme s’il n’est pas trop grand ou à vous si vous désirez le porter retourné pour un style boyfriend.

Acheté sur Ebay pour en faire un jean boyfriend, je le revends sans même l’avoir porté car il n’est pas assez large pour moi et ça ne rend pas comme je voudrais.

35 euros  /  NOUVEAU PRIX   25 euros   

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 25€

Jean boyfriend coupe homme | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 25€

Jean boyfriend coupe homme | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 25€

Jean boyfriend coupe homme | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 35€

Jean boyfriend coupe homme Volcom | 25€

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

One response

25 03 2010
Bénédicte

Bonjour,
Intéressée par le jean Volcom, je souhaite savoir :

– si c’est un taille basse, descendue ou autre ?
– si cette marque taille normalement ? Le jean est de taille américaine 30 et je fais du 40. Comme l’intérêt du boyfriend est de le porter ample…

Merci de votre réponse
Bonne journée

Laisser un commentaire

