Top dos nu Morgan

9 07 2011

Top dos nu marron de la marque Morgan, très joli porté car la forme est belle. Motif vintage deux teintes de marron. Taille 1 mais très extensible donc peut convenir à du 36, du 38 et même du 40.

Seule trace d’usure : le bas de la bande à nouer dans le dos a été reprisé  (en séchant elle s’est prise dans une branche épineuse), mais comme vous pouvez le voir sur la photo cela reste très discret voire invisible. C’est ce petit détail qui explique le prix mini de ce très beau top Morgan.

5 euros (valeur boutique 39 euros)

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Dos-nu Morgan | 5 euros

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

6 responses

18 03 2010
isabelle

Bonjour, je me balladais sur ta page (il y a des articles sympatique!) j’en profite pour te dire que je viens d’ouvrir mon vide dressing avec pleins de bonnes affaires à faire à prix mini!

Si tu veux jettez un oeuil:
http://chiffons-deluxe.blogspot.com/

Merci d’avance, bonne continuation

dis moi si tu es interessée pour un échange de lien!

4 08 2010
VIRGINIE

Bonjour, je suis tres interessée par se dos nu.
Comment faire pour l acheter?

28 12 2011
Bueno Brigitte

Bonjour,
Ce petit dos nu me plais assez, je suis intéressée pour l’achat, comment procédons nous ? Merci de me répondre. Brigitte.

29 12 2011
La vendeuse

Bonjour,
Le dos-nu est toujours disponible.
Je vous envoie un mail tout de suite pour vous donner la démarche à suivre.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

30 01 2014
chloé laz

Bonjour,

cet article est-il vendu ?

30 01 2014
Estelle

Bonjour,
Oui il est vendu.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

