Sandales cloutées tout cuir, NEUVES

4 04 2011

Superbes sandales cloutées type spartiates, tout cuir avec talon en cuir également. Couleur beige, tendance de l’été 2010. Ces chaussures sont entièrement neuves, elles ont été portées une matinée mais elles sont trop grandes pour sa propriétaire, c’est pourquoi elle souhaite les revendre. Marque Tamaris, pointure 38. Achetées 75 euros car elles possèdent la technologie Antishokk : il s’agit d’un brevet européen qui consiste à introduire des chambres pneumatiques et une stabilisation centrale à l’intérieur du talon afin d’assurer un meilleur confort et une protection de la colonne vertébrale. Vous trouverez toutes les informations concernant la technologie Antishokk sur ce site : http://www.antishokk.com

45 euros (valeur boutique 75 euros) / NOUVEAU PRIX  20 euros

[ VENDUES ]

Sandales cloutées neuves | 20€

Sandales cloutées neuves | 20€

Sandales cloutées neuves | 20€

Sandales cloutées neuves | 20€

Sandales cloutées neuves | 20€

Actions

Information

4 responses

8 07 2010
gebaby

Bonsoir, je suis la vendeuse de la robe kanabeach sous ebay…ces chaussures sont sublimes, comment procédez vous pour l’expedition ? ou remise en main propre si vous etes sur paris?
Regardez dans mes articles en ventes si des pieces vous interesse nous pourrions trouver un accord et procéder à un echange ….?
Bonne soirée
Géraldine (gebaby)

25 08 2010
Miss Marple

Bonjour,

Je viens de créer mon vide dressing et je voulais savoir si tu étais intéressée par un échange de lien ? Si oui, poste un message sur mon blog et je te rajouterai dans ma liste 😉

Bonnes ventes et à bientôt !

http://videdressing-missmarple.blogspot.com/

21 07 2011
Elisa

Bonsoir,
Quelle est la hauteur des talons et le prix des frais de port ?
Merci pour votre réponse

21 07 2011
La vendeuse

Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Concernant les frais d’envoi, le colissimo coûte 5,60 euros.
Au niveau des talons, j’ai envoyé un texto à leur propriétaire car les chaussures sont chez elle.
Dès qu’elle me répond je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

