Boucles d’oreilles dormeuses en nacre

19 01 2011

Magnifique paire de boucles d’oreilles styles dormeuses, en nacre marron créant de jolis reflets. J’ai craqué dessus dans une boutique de Londres mais finalement je m’aperçois que ça n’est pas mon style et je ne les ai donc jamais porté. Elles sont très élégantes et totalement neuves (je n’en ai porté qu’une, et seulement le temps de prendre la photo). Les frais de port sont offerts.

12 euros (valeur boutique 14 £, soit environ 17 euros)  /  NOUVEAU PRIX  9 euros

Boucles d'oreilles en nacre | 9€ (port offert)

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

Laisser un commentaire

