Lunettes Xanaka neuves

17 07 2010

Très belle paire de lunettes de soleil de chez Xanaka, coloris argent. Entièrement neuves et étiquettées, il y a toujours le film protecteur sur les verres. J’offre la pochette de rangement argentée.

5 euros / NOUVEAU PRIX 4 euros

Lunettes Xanaka | 5€

Lunettes Xanaka | 4€

Lunettes Xanaka | 5€

Lunettes Xanaka | 4€

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

4 responses

1 08 2010
FORESTIER anne

bonjour je suis intéressée par ces lunettes. A combien estimez vous les frais de port pour l’ile de la Réunion?
En vous remerciant.

1 08 2010
La vendeuse

Bonjour, d’après le site de la Poste, cela coûte 10,65 euros pour en envoi en colissimo vers la Réunion.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

5 08 2010
La vendeuse

Bonjour, tes vous toujours intresse par les lunettes ? Merci. Cordialement. Estelle https://ledressing.wordpress.com

14 10 2010
lunettes

Super ses lunettes, domage je les ai déjà mais je recommande vivement!

Laisser un commentaire

