Jupe Naf Naf vert d’eau

10 07 2010

Très jolie jupe de chez Naf Naf, achetée il y a deux ans. Belle couleur estivale vert d’eau. La jupe est doublée d’un jupon évitant tout problème de transparence et donnant en plus un bel effet de volume. Superbes détails : empiècements en crochet, dentelles, galons, petits boutons… Taille 38

10 euros (valeur boutique 42 euros) / NOUVEAU PRIX 8 euros 

[ VENDUE ]

Jupe Naf Naf | 10€

Jupe Naf Naf | 8€

Jupe Naf Naf | 10€

Jupe Naf Naf | 8€

Jupe Naf Naf | 10€

Jupe Naf Naf | 8€

Jupe Naf Naf | 10€

Jupe Naf Naf | 8€

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

10 responses

19 10 2009
océane

Très jolie jupe ! Peut t’elle convenir a un 36 petite de taille ?

2 11 2009
muyel

Bonjour,
la jupe naf naf est elle toujours à la vente ? Si oui, accepteriez vous une remise en mains propres sur marseille ? merci, cdlt

3 04 2010
Marie J

Bonjour. je viens de découvrir votre « dressing » et j’avoue qu’il est super! je pense néanmoins qu’il est trop tard pour cette jolie juper vert d’eau quand je vois la date des autres commentaires… mais votre dressing et-il toujours en activité? merci

20 04 2010
Grando Tiziana

Bonjour,
Est-ce que la jupe vert eau est encore disponible?
Si oui,pourriez vouz me contacter via mail?
merci d’avance et à bientôt.

20 04 2010
La vendeuse

Bonjour, oui la jupe est toujours disponible.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle
https://ledressing.wordpress.com

16 06 2010
christelle

Bonjour
Cette jupe naf naf est elle dispo ? si oui combien mesure t-elle de longueur
Cdt
Christelle

16 06 2010
La vendeuse

Bonjour, la jupe est toujours disponible.
Elle mesure environ 50 cm de longueur.
Comme vous pouvez le voir sur la photo où je la porte, elle arrive au genou.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

18 06 2010
heiligenstein

Bonjour,
je voudrais m’assurer de la disponibilité de la jupe puisque je serais preuneuse…
Cordialement,

18 06 2010
La vendeuse

Bonjour, oui la jupe est toujours disponible.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

21 03 2011
celine

bonjour
toujours dispo ?!

Laisser un commentaire

