Sac à main Cacharel neuf

2 06 2010

Magnifique sac à main Cacharel. En toile et similicuir. La toile est à rayures grises et blanches, le similicuir est de couleur rouge Hermes. Entièrement doublé de tissu liberty à fleurs. Deux grandes anses de 33 cm. Grande contenance, logo Cacharel « gravé » dans le similicuir devant, une poche zippée  intérieure. Fermeture aimantée (aimants invisibles cousus dans la doublure). Introuvable en boutique. Totalement neuf, c’est vraiment une très belle pièce.

40 euros / NOUVEAU PRIX 20 euros

[ VENDU ]

Sac Cacharel neuf | Nouveau prix 20€

Sac Cacharel neuf | Nouveau prix 20€

Sac Cacharel neuf | Nouveau prix 20€

Actions

Information

8 responses

12 12 2009
Stéphanie

ce n’est pas du cuir mais du pvc 🙂

13 12 2009
La vendeuse

Bonjour,
Merci pour l’info.
L’annonce et le prix viennent d’être modifiés.
Bon dimanche.

7 06 2010
Emilie

Bonjour, je serai intéressée par votre sac cacharel les frais de port s’élève à combien? merci

7 06 2010
La vendeuse

Bonjour,
Le sac est toujours disponible et il est totalement neuf.
Concernant la démarche à suivre, si une acheteuse est intéressée par un de mes articles, soit elle choisit la remise en main propre à Marseille, soit elle m’envoie un chèque du montant total frais de port inclus et dès réception du chèque je poste le colis préparé au préalable.
Je suis très rapide pour l’envoi des colis car j’ai la chance de travailler près d’un bureau de poste, je poste donc les colis le jour même entre midi et deux et au plus tard le lendemain midi dès la réception du paiement.
Pour attester de mon sérieux, vous pouvez consulter les commentaires des acheteuses sur certains articles de la catégories [ VENDUS ].
Aussi, avant d’ouvrir mon blog, je vendais également sur Ebay, vous pouvez donc consulter mes 88 évaluations 100% positives à cette adresse :
http://myworld.ebay.fr/stouille8
Enfin, concernant les frais de port, l’envoi du sac en colissimo coûtera 6,70 euros, soit un total frais de port inclus à 26,70 euros. Si vous le souhaitez, je veux bien vous arrondir le prix total à 25 euros.
J’espère avoir répondu à toutes vos questions, et s’il vous manque des informations complémentaires, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

11 06 2010
toullec

le sac est toujours disponible svp? merci

11 06 2010
La vendeuse

Bonjour, normalement le sac est vendu mais à ce jour je n’ai pas reçu le réglement.
Je garde donc vos coordonnées afin de vous recontacter si l’acheteuse se désiste.
Bonne journée.
Cordialement.
Estelle

11 06 2010
toullec

merci j’attends vos nouvelles

13 06 2010
wiwi

bonjour je suis interessé. Je peux venir a Marseille j’habite a coté. mon numéro : 0624094906 pour fixer un rendez-vous . Merci Bonne continuation pour votre site 🙂 .

Laisser un commentaire

