Sac d’été acheté en Thailande

26 03 2010

Petit sac en tissu très mignon, blanc cassé avec motifs marrons. Acheté en Thaïlande pour faire un cadeau, finalement je ne l’ai pas offert, il est totalement neuf ! Entièrement fait à la main, c’est une pièce unique. Tissu type lin et fermeture par un gros bouton en bois. Etant arrivé tout droit de Thaïlande, ce sac fera de vous une chanceuse car vous ne verrez personne d’autre que vous le porter cet été !

12 euros

[ VENDU ]

Sac Thaïlande | 12€

Actions

Information

3 responses

17 05 2010
stéphanie

Bonjour,
ce sac m’interesse beaucoup,je viens de découvrir votre blog et je voudrais savoir comment cela se passe pour la transaction et quels sont les frais d’envoi?
bonne journée.

17 05 2010
stéphanie

pardon je navais pas vu qu’il était vendu,tant pis pour moi!

17 05 2010
La vendeuse

Bonjour,
Oui effectivement je suis désolée mais il est vendu…
Je vous invite à consulter mes autres articles et à consulter régulièrement mon blog pour voir les nouveautés.
Bonne soirée.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

