Top blanc/marron décolleté

18 03 2010

Petit haut à manches très courtes (presque un débardeur), col polo avec de petites pressions qui permettent de le porter plus ou moins décolleté. En fermant quelques unes des pressions, vous obtenez un petit polo sympa, et en ouvrant toutes les pressions vous obtenez un profond décolleté en V. Idéal donc pour changer de style d’un jour à l’autre. Tantôt décontracté, tantôt sexy, ce petit top à l’imprimé blanc et marron très original sera parfait pour vos tenues d’été ! Taille unique, correspond à un 38.

5 euros

[ VENDU ]

Top blanc/marron | 5€

 

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

3 responses

25 04 2010
sandrine

Bonjour,

Le petit top blanc/marron décolleté m’intéresse. Comment faut il procéder?
J’habite à côté de Toulon.
Merci de me donner la marche à suivre. Et n’hésitez pas à me contacter quand vous rajouter des affaires!
Cordialement
Sandrine

25 04 2010
La vendeuse

Bonjour,
Concernant la démarche à suivre, si une acheteuse est intéressée par un ou plusieurs de mes articles, soit elle choisit la remise en main propre à Marseille, soit elle m’envoie un chèque du montant total frais de port inclus et dès réception du chèque je poste le colis préparé au préalable.
Je suis très rapide pour l’envoi des colis car j’ai la chance de travailler près d’un bureau de poste, je poste donc les colis le jour même entre midi et deux et au plus tard le lendemain midi dès la réception du paiement.
Pour attester de mon sérieux, vous pouvez consulter les commentaires des acheteuses sur certains articles de la catégories [ VENDUS ].
Aussi, avant d’ouvrir mon blog, je vendais également sur Ebay, vous pouvez donc consulter mes 87 évaluations 100% positives à cette adresse :
http://myworld.ebay.fr/stouille8
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Afin d’être tenue au courant dès qu’un nouvel article est en ligne, vous pouvez vous abonner à l’alerte mail de mon blog, le champ email se trouve dans la colonne de droite de mon blog.
Bonne soirée.
Cordialement.
Estelle

5 05 2010
La vendeuse

Bonjour, tes vous toujours intresse par le haut ? Bonne soire. Cordialement. Estelle https://ledressing.wordpress.com/

Laisser un commentaire

