Sac Guess neuf étiquetté

27 09 2009

Sac style Guess, neuf avec l’étiquette. Bleu turquoise, deux anses, nombreuses poches. Pratique et mignon. Seul « souci » : il provient d’une fin de stock et a une légère auréole dessous (visible sur une des photos) mais un passage en machine devrait suffire à la faire disparaître, de plus, l’auréole étant SOUS le sac, cela ne se voit pas.

10 euros

[ VENDU ]

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Sac style Guess | 10€

Actions

Information

6 responses

8 11 2009
blanc

bonjour,

votre sac m’intéresse, mais j’habite à cavaillon dans le vaucluse. Je voudrais savoir si je vous paie les frais d’envoi, vous me l’expiedier. Merci.

cordialement

8 11 2009
La vendeuse

Bonjour,
Oui aucun problème, je peux vous l’envoyer.
Le tarif colissimo pour ce poids sera de 5,50 euros.
Je vous arrondis le montant total de la transaction à 15 euros frais de port inclus.
Cordialement.

15 11 2009
DAGARIAN SANDINE

Bonjour,
Avez vous vendu le sac?
si oui tan pis, sinon je suis interessée.

Merci.

15 11 2009
La vendeuse

Bonjour, oui le sac est vendu.
Je viens bientôt mettre d ‘autres sacs en vente, n’hésitez pas à revenir régulièrement sur mon blog.
Cordialement.
Estelle

19 11 2009
blanc

Bonjour,

J’ai acheté le sac guess par correspondance. Aucun problème, j’ai envoyé le chèque aussitôt reçu elle m’averti qu’elle allait l’expedier. Mais le bureau de poste était fermer pour causse de travaux. Elle m’a envoyé un email pour m’avertir du contre temps. Ensuite un autre le jour qu’elle la envoyer avec le numéro d’envoi. Aussitôt reçu, j’ai moi même envoyé un email pour confirmer que j’ai bien reçu le colis deux jours après. J’ai bien apprécié l’ échange et le sérieux. Bon achat.

2 09 2010
Nina

Bonjour!

Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la « it collection » du moment… c’est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.

Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php

A très vite, nous n’attendons plus que vous!

NIna

Laisser un commentaire

