Combinaison Baby GAP

9 08 2009

Adorable combinaison de la marque Baby GAP, fermeture à pressions, rayée fushia et rose bonbon, petit poche plaquée devant, pieds antidérapants. Collection Newborn, taille 3 à 6 mois.

5 euros (valeur boutique 18,50 euros)

[ VENDUE ]

Body combinaison Baby GAP | 5€

Body combinaison Baby GAP | 5€

 

Body combinaison Baby GAP | 5€

Body combinaison Baby GAP | 5€

 

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

2 responses

17 11 2009
Naeile

Bonsoir,
Sincerement ton blog est super je suis interessée par cette annonce donc tien moi au courant.bon courage à toi car chapeau d avoir le temps avec le travail de gérer ton blog.

17 11 2009
La vendeuse

Bonjour,
Je suis ravie que mon site vous plaise !
Effectivement la combinaison GAP est toujours disponible.
Concernant la démarche à suivre, si une acheteuse est intéressée par un de mes articles, elle m’envoie un chèque du montant total frais de port inclus et dès réception du chèque je poste le colis préparé au préalable.
Je suis très rapide pour l’envoi des colis car j’ai la chance de travailler près d’un bureau de poste, je poste donc les colis le lendemain midi dès la réception du paiement.
Pour attester de mon sérieux, vous pouvez consulter les commentaires des acheteuses sur certains articles de la catégories [ VENDUS ].
Aussi, avant d’ouvrir mon blog, je vendais également sur Ebay, vous pouvez donc consulter mes 84 évaluations 100% positives à cette adresse :
http://myworld.ebay.fr/stouille8
Concernant la combinaison, elle est au prix de 5 euros, l’envoi en tarif lettre coûtera 2,22€, soit un total de 7,22€ et l’envoi en colissimo coûtera 5,50€, soit un total de 10,50€.
Je vous arrondis le total à 7€ en lettre ou 10€ en colissimo (vous me direz quel mode d’envoi vous souhaitez), merci de me tenir informée afin que je mette la combinaison en statut [ RESERVEE ] si vous êtes sûre de la prendre.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

