T-shirt Roxy

3 08 2009

T-shirt Roxy de Quicksilver, taille M (mais taille petit), coupe sympa : long mais moulant, col en V. Rayé rose et blanc et logo Roxy brodé devant.

Acheté sur Ebay car étiquetté taille M mais c’est un petit M et je le trouve trop moulant pour moi.

12 euros

[ VENDU ]

T-shirt Roxy rayé | 12€

T-shirt Roxy rayé | 12€

 

T-shirt Roxy rayé | 12€

T-shirt Roxy rayé | 12€

 

T-shirt Roxy rayé | 12€

T-shirt Roxy rayé | 12€

 

T-shirt Roxy rayé | 12€

T-shirt Roxy rayé | 12€

 

Cet article vous intéresse ?

Laissez un commentaire ci-dessous ou écrivez moi à contact.ledressing@gmail.com

Actions

Information

2 responses

10 02 2010
jocelyne

bonjour

je suis intéressé par votre tee shirt.
je vous en propose 12€ frais d’envois compris
cordialement
jocelyne

10 02 2010
La vendeuse

Bonjour, je suis d’accord avec votre offre.
En revanche il s’agira dans ce cas d’un envoi au tarif lettre.
Je ne suis donc pas responsable des pertes ou retards éventuels de la Poste.
Cordialement.
Estelle

Laisser un commentaire

